CLASSEMENTS : Les clubs belges sur FacebookTemps de lecture : 1 min.

Line Up Team a établi pour la deuxième fois le classement des clubs de football ayant le plus de fans sur Facebook ! Nous vous proposons plusieurs classements : clubs professionnels, clubs amateurs et amateurs ACFF, ainsi que leur progression depuis près de quatre mois ! 

Chez les pros, le RSC Anderlecht garde une belle longueur d’avance sur tous ses concurrents. Derrière, on retrouve l’Antwerp et le Club de Bruges. Le Standard de Liège n’est pas loin derrière mais le fossé se creuse ensuite avec La Gantoise.

Depuis le 29 août 2018, c’est le Standard de Liège qui a gagné le plus grand nombre de fans sur Facebook, en Belgique, avec un boum de 8285 likes. Dans le même temps, Anderlecht en a perdu 6900 ! Derrière, le KRC Genk enregistre un bon résultat juste devant celui du demi-finaliste de la coupe de Belgique : l’Union Saint-Gilloise. Le club bruxellois a donc gagné plus de fans que tous les autres clubs professionnels belges.

Votre club n’est pas dans nos classements et vous voulez connaître sa position ? Vous voulez grimper dans la hiérarchie des clubs belges les plus suivis sur les réseaux sociaux ? Ne traînez plus et contactez-nous !