» il raconte quoi ?
Avant mes 18 ans, je pensais devenir psychologue ou journaliste sportif. J’ai toujours aimé observer et écouter. Et je me suis pris de passion pour le sport vers 2005. Finalement, je me suis dirigé vers une école de communication, avec le journalisme en tête.
J’ai collaboré avec La Nouvelle Gazette en tant qu’indépendant et j’ai lancé, avec 6 associés, ma première société. C’était VoxStadium, un site web qui avait pour ambition de traiter un tas de sports sous-médiatisés, et ça s’est terminé par une faillite ! Après quelques années, j’ai décidé d’arrêter le journalisme.
J’ai travaillé à la Ligue Francophone de football en salle et à l’UMONS. J’ai, ensuite, quitté ces deux jobs pour lancer Line Up Team. Le journalisme ne m’a jamais manqué, parce qu’en passant du « côté obscur », celui de la communication, j’aime tout autant raconter de belles histoires. Pour le côté psy, écouter des clients et leurs projets variés, c’est pas mal non-plus !
J’ai 30 ans, je suis marié et j’ai une petite fille, Giulia. Cette petite famille me booste. Chaque semaine est une quête d’équilibre. Au fil du temps, je raconte ma propre histoire dans une sorte de biographie privée. D’abord pour moi. Peut-être pour mes enfants. Et pourquoi pas pour d’autres. Si ça vous intéresse…
« Ce qui compte c’est pas l’arrivée, c’est la quête. »
— Orelsan
» compétences
Stratégie
Rédaction
Réseaux sociaux