Footpro : top 5 des vidéos d’équipementiers 2018-2019Temps de lecture : 2 min.

Nike, Adidas, Puma,… Les équipementiers utilisent de plus en plus les footballeurs dans leurs vidéos promotionnelles. Line Up Team a sélectionné pour vous la crème des vidéos d’équipementiers de 2018 et début 2019.

Nike Football Presents : PhantomVSN Quadfit Mesh

Nike choisi de présenter sa Nike Phantom VSN en mode dessin animé. Les chaussures de la marque au swosh aident un Ninja à mettre ses ennemis au sol. Efficace !

PUMA | Romelu Lukaku. POWER UP. Unlock New Levels 🎮

Romelu Lukaku en mode Galactik Football. Une vidéo déclinée avec Griezmann, Suarez, Reus, Aguero, … Toujours un régal !

MagIsco | Welcome to the adidas Football family

Il y a peu, Adidas annonçait la signature d’Isco. Le milieu de terrain madrilène a délaissé Nike pour rejoindre la marque aux 3 bandes. Cela valait bien une présentation à la hauteur de l’événement. MagIsco !

Paint The Streets | The Gabriel Jesus Mural

Adidas présente Gabriel Jesus, des rues de Sao Paulo où il a appris à jouer au foot jusqu’à son explosion à Palmeiras. Génie !

25 Years of Predator

Pour les 25 ans de l’Adidas Predator, la marque réunit Zidane et Beckham. Les anciens galactiques choisissent les joueurs assez talentueux pour porter, comme eux, le modèle mythique de la marque. Légendes !

Bonus : « nike football : The last game

La meilleure de toutes. Cette vidéo de Nike pour le lancement de la Coupe du Monde 2014 restera probablement l’une des meilleures vidéos promotionnelles de ces dernières années. Dinguerie !