#LERECAP : SELFIE À 270 000€, MAGISCO, Tiktok, #comeback , ….Temps de lecture : 2 min.

Chaque jour, Line Up Team vous propose, sur Twitter, de suivre l’actualité du sport et plus particulièrement du football, à travers les prismes de la communication et du marketing. Sur le blog, nous vous proposerons régulièrement un récapitulatif des articles, infographies, tweets, … partagés et particulièrement intéressants !

Mercredi 13 Mars 2019, 22h41, Twitter explose. Cristiano Ronaldo inscrit son 3ème but de la soirée et assure la qualification de la Juventus pour les 1/4 de la Ligue des Champions.

Gros transfert d’Adidas qui signe Isco, sous contrat avec Nike jusqu’alors. La marque présente sa nouvelle recrue en grande pompe. Mag’Isco !

Monaco poursuit sa digitalisation et arrive sur TikTok. Le club du Rocher à d’ailleurs partagé ses 2 premières vidéos.

Après le FC Barcelone, c’est au tour de Manchester United de vouloir installer la 5G dans son stade.

Gros mois pour l’équipementier Kappa qui signe avec l’AS Monaco et le Cercle de Bruges, en plus de la sélection du Gabon. La marque se développe également dans le rugby et le basket grâce à des partenariats avec le Stade Français et Nanterre 92.

La Coupe du Monde féminine se rapproche, Nike et Adidas ont dévoilé les maillots de leurs équipes. Et il y en a pour tous les goûts… Thread sur les différents maillots !

La célébration « Selfie » de Balotelli offre l’équivalent d’un plan média de 270.000€ à l’OM. 9 millions de vues sur Instagram, 2,1 millions d’interactions, rien que ça.

A l’image de Kappa, Puma a été très actif ces derniers temps. La marque devient le sponsor ballon de La Liga et signe Samuel Umtiti !

ENVIE D’EN VOIR PLUS ? REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER !